mise à jour 4 juillet 97
Khorne, le dieu du sang |
Muph (110 +108 pts)
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
30 | 7 | 6 | 7 | 7 | 5 | 14 | 8 | 10 |
Socle: 40 * 40mm
Don du chaos:2 bras supplémentaires (+12 pts)
une attaque par corne (+16 pts)
Armure:5+ (+3 pts)
Armes:1 ripper gun (+3 pts) et une griffe éclair (+24 pts)
Equipements: drogue de combats qu'il prend dés le premier tour (+25 pts), les augmentations de caracteristiques sont déja pris en compte, n'oubliez pas les pertes dût à la drogue.
Spécial: Au total il a 12 attaques. Il fait peur
Fabrication: Voici les références:
Legs 1 Gun 1 Head 4 Boneripper torso Boneripper left arm |
72420/4 72420/9 074640/6A 74467/2 74467/3 |
EQUIPAGE: 1 Space marine du chaos EPERONNAGE: Force 9 Domage D12 Suvegarde -5 |
MOUVEMENT: Lent: 5cm Combat: 20cm Rapide: 30cm Type: roues |
Arme | court | long | court | long | F | Dom | Sv | Armure | Spécial |
Canon Cl3 | 105 | 210 | +1 | - | 8 | 3D6 | -3 | 4D6+8 | format de 5 cm |
Armure:
D6 | Localisation | Face | Coté |
1 2-4 5-6 |
Roues Caisse Canon |
18 23 19 |
18 18 19 |
Spécial: L'artilleur peut choisir une arme de corps à corps sur sa liste. Il forme une unité avec le canon, il doit donc rester à 5 cm. Lorsque le canon est en vitesse rapide, l'artilleur s'y accroche, mais ne peut plus tirer. Lorsque l'artilleur meurt, le canon tire tout droit et sur n'importe quoi (que se soit un arbre ou un homme), lorsque le terrain est dégagé, il pivote sur un coté au hasard (1-3 droite,4-6 gauche) jusqu'à trouver quelque chose à détruire.
Coût:250pts
Fabrication:
1: Cylindre de bois ø25mm avec un méplat pour le montage 2: Grosse rondelle 3: Carton plume de 5mm pour la stabilité 4: Roue sans rayon Citadel 5: Polystirène éxtrudé de 20 mm Sur cette base, on rajoute de la terre glaise pour les détails. Attention au retrait de la terre lors du séchage, il faut recoller les morceaux qui partent. |