Récompenses du chaos
© Isaac Tobin et Tom Payne
Charge berserk (Khorne) |
4 pts |
Quand il charge, +2 au CC à la place de +1
Fouet infernale (Slaanesh) |
8 pts |
Le fouet peut être utilisé au corps à corps, il est considéré comme une épée énergétique sauf qu'a la place de la parade, il annule les parades de l'enemi. Il peut être utilisé à distance comme un flesh-hooks Tyranids avec une demi portée et une F de 5.
Esclavagiste (Slaanesh) |
2 pts + esclaves |
Le champion enchaine à son armure des esclaves pour se protéger, porter ses munitions ... Il peut avoir jusqu'à 3 esclaves (humain 7pts, homme bête 13 pts ) armés d'arme à une main (épée, baton...).
Duplication (Tzzentch) |
13 pts |
Comme les horreurs roses, le champion a de grands bras, un sourire idiot, la peau rose et se transforme en 2 horreurs bleus quand il meurt.
Apparence affreuse |
5 pts |
Le champion est si horrible qu'il cause la peur.
Bras, corne, queue suplémentaire |
4 pts |
Le champion gagne une attaque aprés que tous les bonus est été appliquées (frénésie, drogue de combat)
Grandes jambes |
6 pts |
M+1
Faveur du chaos |
5 pts |
Le chaos est favorable au champion et il le remercie. Lancer 1D10 (en relançant les 0), la caratéristique désignée augment de 1 (1 M, 2 CC..)
Dévotion au chaos |
5 pts |
Le champion hait tous ses enemis
Vampirisme |
12 pts |
Corps champignon (Tzeentch) |
25 pts |
Le champion peut bondir comme un incendiaire et a E+1 contre les attaques basées sur la chaleur
Visage de bête (Nurgle) |
13 pts |
Le champion fait peur et il peut échanger ses touches normales par des touches de tentacules(F3 pas de Svg).
Queue tronçoneuse (Khorne) |
15 pts |
Arme F Dom Svg Pen Queue 5 1D6 -3 2D6+5
3 têtes |
10 pts |
le champion a un arc de tir de 180°
Ailes |
10 pts |
Elles peuvent d'oiseau, de chauve souris ou insectoïde. Même règle que les jumps packs.
Forces |
10 pts |
F+2
Tête de démon |
20 pts |
Le champion cause la peur, et tous les servants du même dieu ayant une LDV sur lui ont Cd+1