mise à jour le jeudi 14 août 1997
DREAMER OF ALCHERINGA |
Ce chapitre de marines est basé sur les UltraMarines, la seule différence
est que ses vétérans ont des capacités magiques comme les Chevalier
Gris. L'armure énergétique est peinte marron
terre avec des motifs blancs traditionnels.
Squad de fils de (390 pts)
M | CC | CT | F | E | B | I | A | Cd |
10 |
5 |
5 |
4 | 4 | 1 | 5 | 1 |
9 |
1 sergent et 9 vétérans
Armes :
Bolter, pistolet bolter et grenade frag, le sergent à droit à une arme de force.
Armure :
Armure énergétique (3+)
Equipements :
Un modèle peut remplacer son bolter par une arme lourde.
Un modèle peut remplacer son bolter par une arme spéciale.
L'arme spéciale peut être un psycannon (30 pts)
Arme court long court long F Dom Svg Pen Spécial Psycannon 20
40
+2
+1
4
1
+2
D6+4 1D tir soutenu
effet sur les psykers
Le squad entier peut être équipé de grenade Krack pour 30 pts
Magie :
si le squad contient de 1 à 5 marines, niv 1
si le squad contient de 6 à 10 marines, niv 2