LE CHAPITRE DES
GOLDENS DRAGONS


Sommaire

Couleur
Règles spéciales
Les ronins
Les jardiniers
Les motards
Les moto-jets
Les mechas
Les robots

Présentation



Comment pense-tu vaincre des tyranids quand tu n'arrives pas à controler tes rosiers?

Maître Leon McNichol à un initié

  Ce chapitre a été inventé par J. Michael Tisdel, il fait parti des 8 premiers. Lors de sa création les marines étaient blanc et le Codex Imperialis était suivie à la lettre, mais aprés la quasi destruction du chapitre lors de l'invasion tyranids Behemoth, ils durent s'adapté.

Les golden dragons sont natif de Sanction, une planète recouverte par la mer et parsemée de petites archipel de 6 à 10 îles. Sur la plus grosse, Nipon, se trouve Ishido, le temple des Golden Dragons.

Les autres îles sont couvertes par d'énorme citée, il existe même des citées sous-marines.

Nipon est un jadrdin immense avec une magnifique forteresse de bois et de pierre.


Couleur   A l'origine, les Golden dragon utilisaient un soleil rouge sur un fond blanc comme motif pour leur armure. En mémoire de la bataille qui les décima, ils peignirent la moitié de leur armure en bleu ultramarine, en mémoire de la chute, ils peignirent l'autre moitié en bleu-gris.
Certains vétérans de la première invasion ont gardé leur armure blanche.
Les sergent ont leur casque peint en rouge.
Il existe une image de
marines tactique
ronin
chaplain


Règles spéciales   - Morales de marines
- Tir rapide
- Haine envers les tyranids

Les ronins  

0-1 SQUAD DE RONINS (33 pts par modèle)
Quand un golden dragon va se battre et qu'il a eu une vision de sa mort, il peint un rond rouge sur son casque et va rejoindre ses frères pour la bataille finale. Il ne survivera pas.
Type M CC CT F E B I A Cd
Ronin 10

5

5

4 4 1 5 1

9


Squad :

5 à 20 ronins

Armes :

Bolter, pistolet bolter et grenades frag.

Armures :

Armure énergétique (3+)

Equipements :

1 ronin sur 10 peut remplacer son bolter par une arme spécial
Armes d'assaut.
Grenades Krack à 3 pts par modèles.
Grenades à fusion à 50 pts pour le squad.

Spécial :

Les ronins sont immunisés à la psychologie.



Les jardiniers  

SQUAD DE JARDINIERS (205 pts)
Les jardiniers sont initiés qui ont fini leur formation, ceux qui survivront à la bataille deviendront de vrais marines.
Il peut y avoir 1 squad de jardinier pour 2 squads classique.
Type M CC CT F E B I A Cd
Sergent 10

4

4

4 4 1 4 1

8

Jardinier 10

4

3

4 3 1 4 1

7


Squad :

1 sergent et 9 jardiniers

Armes :

Bolter, pistolet bolter et grenades frag.

Armure :

Armure énergétique (3+)

Equipement :

Le sergent à droit à une arme d'assaut.


Les motards  

SQUAD DE MOTARDS (47 pts par modèles)
Les motards sont une puissance de feu extremement mobile
Type M CC CT F E B I A Cd
Motard 10

4

4

4 4 1 4 1

8


Squad :

3 à 5 motards.

Armes :

2 bolters jumelés avec viseur pour les moto
pistolet bolter et grenade frag pour les pilotes.

Armure :

Armure énergétique (3+)

Equipements :

Armes d'assaut.
Jusqu'à 2 marines peuvent avoir une arme spéciale.
Grenades aveuglantes à 2 pts par modèle.
Grenades krack à 3 pts par modèle.

Véhicules :

Le suqd entiers peut échanger sa moto avec une motojet pour 13 pts par modèle.

Support :

Si le squad est sur moto classique il peut inclure une moto d'attaque pour 110 pts.


Moto jet   MOTO JET (20 pts)
Ces motos récupérés dans les stocks de prototypes de l'adeptus mechanicus sont bénites avant la bataille par le grand chaplain.
Utilisé les caractéristiques d'un jet-bike Eldar en remplaçant les lances shuriken par des bolters.

Les mechas  

SQUAD MECHA (33 pts + robots)
Les combats contre les Tyranids on décimés les Golden dragons. Pour compenser le manque de troupe, les Golden dragons utilisent des squads de robot, ils font maintenant parties du chapitre.
Type M CC CT F E B I A Cd
Techmarines 10

5

5

4 4 1 5 1

9


Squad :

1 Techmarines et 3 robots.

Armes :

Bolter et pistolet bolter.

Armure :

Armure énergétique (3+)

Equipement :

1 appareil de controle


Robots
Crusader
Colossus
Cataphract
Castellan
Conqueror
 

Pour fonctionner, un robot doit avoir son techmarines à 20 cm. Ils sont immunisés à la psychologie. Ils peuvent avoir une arme par emplacement.

Crusader (73 pts +armes)
Le croisé est un robot anti personelle utilisé lorsque l'enemi est en grand nombre.
Type M CC CT F Arm B I A Cd
Crusader 20

8

5

0 10 4 6 2

(8)


Bras droit

épée énergétique

Bras gauche

épée énergétique

Dos

canon laser .......45 pts
fuseur...... ........8 pts
bolter lourd....... 15 pts




Colossus (118 pts +armes)
Le colossus est un robot de siège.
Type M CC CT F Arm B I A Cd
Colossus 10

4

8

0 12 4 4 1

(8)


Bras droit

marteau tonerre ..9 pts
lance flamme .....9 pts

Bras gauche

bolter ..............3pts
marteau tonerre.. 9 pts

Dos

fuseur .............8 pts
canon laser ......45 pts
bolter lour .......15 pts



Cataphract (98 pts + armes)
Il est utilisé comme robot de support.
Type M CC CT F Arm B I A Cd
Cataphract 15

6

6

0 15 4 6 2

(8)


Bras droit

bolter ..........3 pts
lance flamme.. 9 pts

Bras gauche

lance flamme ..9 pts
bolter ............3pts

Dos

canon laser ....45 pts
fuseur ..........65 pts
bolter lour .....15 pts
canon d'assaut 45 pts



Castellan (112 pts + armes)
Ce robot est utilisé comme soutient d'infanterie
Type M CC CT F Arm B I A Cd
Castellan 15

6

6

0 13 4 6 2

(8)


Bras droit

gantelet énergétique 10 pts
bolter ..................3 pts
lance flamme......... 9 pts

Bras gauche

gantelet énergétique 10 pts
lance flamme......... 9 pts
bolter.................. 3pts

Dos

bolter lour ...........15 pts
canon laser.......... 45 pts
fuseur................. 8 pts



Conqueror (75 pts + armes)
Ce robot est utilisé comme chasseur de char.
Type M CC CT F Arm B I A Cd
Conqueror 15

3

6

0 15 5 6 2

(8)


Bras droit

gantelet énergétique .....10 pts
lance flamme......... .....9 pts

Bras gauche

canon d'assaut ...........45 pts
lance plasma lourd .......40 pts
multi-fuseur............... 65 pts

Dos

bolter lour ..................15 pts
canon laser.................. 45 pts
lance missile frag & krac.. 45 pts

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