Visiblement, le codex Space Wolf a était fait à la va-vite, il manque des trucs intérressant paru dans des vieux Withe Dwarf. On trouve aussi des trucs sur le Net.
Sommaire
Porte bannière Animaux de prètre des runes corbeau loup La compagnie Wulfen |
Garde loup avec la bannière de la compagnie 55pts
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
10 | 6 | 5 | 4 | 4 | 1 | 5 | 1 | 9 |
Armure: Armure énergétique (3+)
Equipement: Une carte
Spécial:
Tous space wolf se trouvant à 5cm du porte bannière lorsqu'il meurt peut
récupérer la bannière sans pénalité
Si personne peut le remplacer directement, la bannière tombe à terre (utilisez
un pion) et tous space wolf passant à 40cm doit aller la chercher, il peut rompre
la cohérance de son unité sans problème pour y arriver.
La bannière encombre (-1 au CC)
Tous les space wolf à 15 cm de la banniére on +1 au CC, et le bonus au
moral est toujour applicable
Référence
Wolf guard 2 | 70015/2 |
Un prêtre des runes peut avoir un animal par niveau de maitrise. Ses animaux sont indépendant, il ne forme pas un squad. Le prêtre peut voir par leurs yeux, ce qui peut lui simplifier ses problèmes de LDV.
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
30 | 4 | 0 | 3 | 3 | 1 | 4 | 1 | 7 |
Référence
Le plus simple à utiliser est l'aigle elfe des bois pour Man O War en enlevant
le pilote.
eagle body wings 1 |
78004/2 78004/1 |
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
22,5 | 4 | 0 | 4 | 4 | 1 | 3 | 1 | 8 |
Référence
Ce sont les loups qui à l'origine est proposés avec Leman Russ.
Freki Geri |
070121/5 070121/4 |
Il reste des survivants de la compagnie XIII maudite, aller voir la page web (en
anglais) consacrée aux Loups
garous Space wolf. Pour ceux qui n'ont pas envie de lire de l'anglais, voici
les caractéristiques traduites :
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
10 | 6 | - | 4 | 4 | 1 | 5 | 2 | 10 |
M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
10 | 6 | - | 4 | 4 | 1 | 5 | 2 | 10 |
Epée tronçoeuse..............2
Power gloves.................10
Hache de puissance..........7
Epée de puissance............6
Il n'est pas obligatoire que l'armement de l'unité soit homogène.
Chef de meute wulfen (0-1)
Véteran..............45 points
Champion...........70 points
Ancien...............90 points
Il est équipé d'une armure énergétique (3+) et d'une épée
tronçoneuse. Un vétéran a droit à 0 cartes d'équipement,
le champion 1 et l'ancien 2.
Profil | M | CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd |
Vétéran | 10 | 6 | - | 4 | 5 | 2 | 6 | 3 | 10 |
Champion | 10 | 7 | - | 5 | 6 | 3 | 6 | 4 | 10 |
Ancien | 10 | 8 | - | 5 | 6 | 4 | 7 | 4 | 10 |
Griffes de lumières..........+30
Double poings tronçoneur..+35
Le double poing tronçoneur utilise les mêmes règles que les griffes
de lumières sauf lorsquel'on réusiit 2 touches ou plus avec une seule attaque,
la pénétration est de 10+4d6+1d20.